AgriPAC.ca
Agrirencontre.com
  Le site de rencontre des gens du milieu rural

Entrée des membres
Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe  

Pour soumettre un témoignage, écrivez-nous à info@agrirencontre.com. S'il y a des informations que vous ne souhaitez pas publier (comme votre nom véritable), prenez soin de l'indiquer.


Le 14 février 2014, c'est en lisant un article sur L'amour est dans le pré dans la revue Vivre à la campagne que j'ai vu l'annonce d'agrirencontre. « Pourquoi pas! », me suis-je dis. Je cherchais un cowboy, un country boy, car mon style de vie c'est la campagne, la nature, les animaux et la chasse. Grâce à un site comme le vôtre, on s'attend au moins à rencontrer des gens qui partagent notre passion. Et on s'est trouvé!! Il habitait à 15 minutes de chez moi, mon country boy, mon âme soeur. Ce fut le coup de foudre, quelle complicité! Neuf mois après notre rencontre j'emménageais chez lui et neux autres mois plus tard naissait notre fille Jeanne. J'ai la famille dont je rêvais et ce n'est qu'un début!

Mireille


« Emballes-toi pas trop vite… faut se laisser du temps » il me disait ça ya quelques temps. Aujourd'hui sur mon répondeur un « Salut ma ptite femme c'est ton homme… ». Je ne suis pas parfaite, il ne l'est pas lui non plus, mais nous sommes en train de nous convenir à la perfection. Ex gérante de ferme moi-même, je sais à peu près, ce que représente son quotidien. Je l'ai conjugué durant bon nombre d'années. Aujourd'hui, je croyais le tout, chose du passé. Je le croyais jusqu'à ce queeeee, je tombe sur cette grosse baveuse de St-Bernard, que j'ai voulue caresser, full mottons. Mal m'en pris je demande à mon cowboy presque parfait, déformation professionnelle lointaine, sans doûte ''sors mwé le clipper à vaches ca pas d'allure'' j'étais en ptite robe noire sul parvis de l'étable.

A défaut du rasoir à bovins, il m'a tendu une paire de ciseaux qui s'est faite aller dans la toundra. Je vous situe, un peu comme dans Les Oiseaux se cachent pour mourir dans la toison des moutons clippés par le ptit mari vous vous rappelez? Depuis lors, chien des villes (ma Schnauzer de 17 mois et chienne des prés voire chiens des prés (y sont 4-5 à arriver de tous bords tous les côtés si les chiens avoisinants me voient me pointer) C'est pas facile comme adaptation : (Schnauzer de 17 mois, ma fifille est une BB de maison… Cowboy presque parfait a de magnifiques meubles, BB fifille adore grignotter tout sauf sa bouffe si elle est frustrée de manquer d'amour (aussi bien ne pas prendre de chance hi hi hi hi)

Célibataire depuis quelques temps, il était peut-être temps , justement, que la vie fasse son œuvre. Lecteurs et lectrices : suggestion… prenez votre temps car ''tout ce qui est vrai et authentique met du temps à se préparer. Messieurs jvous souhaite votre bonne personne, mesdames jvous souhaite, à vous aussi, votre cowboy presque parfait.

Je ne suis pas parfaite, il est loin de l'être, yest pas parfait mais une journée à la fois, mon cœur me dit ceci : ''vous vous conviendrez parfaitement''

Merci à Luc Gagnon, de ton idée de génie génial… bonne continuation à Agrirencontre.

Linou_la_ Lune


Bonjour à vous,

Je veux vous remercier pour votre site agréable et facile d'accès et de communication.

J'ai rencontré quelqu'un grâce à votre site et nous vivons ensemble depuis peu. Il est agriculteur et j'apprends présentement ce métier.

J'avais essayé sur plusieurs sites de rencontres et c'était compliqué et j'ai rencontré quelques gars pas intéressants, il y a des sites pas vraiment intéressants.

Merci encore et moi et Dan sommes vraiment heureux ensemble!

Continuez votre beau travail et je communique l'information à des gens qui ont besoin de rencontres.

Francine et Dan xxx


Bonjour,

J'adore votre site, j'ai fait plusieurs connaissances avec d'autre gens surtout ceux qui viennent du milieu agricole. J'aime avoir des discussions et échanger avec ses gens qui comme moi sont passionnés par l'agriculture. J'ai même fait des rencontres et j'ai rencontré un gars qui est aujourd'hui mon copain, il vit lui aussi sur une ferme laitière, nous partageons la même passion pour l'agriculture.

Merci d'avoir inventer ce site qui permet aux agriculteurs de discuter, faire des connaissances et même des rencontres parce que je trouve qu'en agriculture on n'a pas toujours le temps de faire des rencontres, surtout que c'est difficile de trouver, en particulier pour les hommes, une femme qui acceptera son métier.

Merci, ce site m'a aidée à faire des connaissances avec des gens du milieu agricole.

Marie-Josée

Conditions générales d'utilisation
Politique de confidentialité
© 2001 - 2017 CyberCréation
Conception et réalisation :
CyberCréation - Conception de sites Internet pour les secteurs agricole et agroalimentaire